RH-Solution - Portage salarial

(09/16) 1er Forum de l'Immobilier du Golfe de Saint-Tropez.

RH Solutions Aix-Marseille  sera présente au 1er Forum de l'Immobilier du Golfe de Saint-Tropez, qui se tient du 16 au 18 septembre 2016. Caroline PETIT, Dirigeante Fondatrice, interviendra à 16 h (le 16/08/16) lors d'une Conférence sur le thème du Portage Salarial.

Caroline PETIT : "Chacun sait ici que l'immobilier et le tourisme dans le golfe joue le rôle de locomotive économique. Le secteur offre une palette de métiers d'experts, en constante évolution, à la charnière de plusieurs secteurs et souvent indépendants.

Conseiller, négociateur, expert immobiliers, Ingénieur d’études du BTP, courtiers en travaux, expert énergétique, directeur d’opérations, manager en aménagement et promotion immobilière, Analyste de la construction, etc.

Tous ces métiers sont exercés par des indépendants. Parmi les différents statuts pour exercer, le portage salarial peut apporter une vraie souplesse au niveau des agences et promoteurs et pour les indépendants une vraie sécurité autant qu’un gain de temps puisque la gestion administrative est externalisée et que ces derniers peuvent bénéficier d’un statut de salarié."

Information pratique sur le Forum de l'Immobilier du Golfe de Saint-Tropez

  • Dates : 16 au 18 septembre 2016
  • Intervention RH Solutions : VENDREDI 16 SEPTEMBRE à 16H
  • Ouverture au Public le Vendredi 16 Septembre à 10 h. La séance inaugurale aura lieu en présence de M. Jean-Pierre Tuveri, Maire de Saint-Tropez et de nos partenaires.
  • Lieu : HÔTEL DE PARIS ST TROPEZ DE 10H À 19H
  • Site : Showroom Immobilier Saint Tropez

Le Forum de l'Immobilier du Golfe de Saint-Tropez a obtenu pour sa première édition, le soutien de nombreux acteurs économiques du golfe (Ville de Saint-Tropez, Ville de Cogolin, FNAIM, CCI, Union Patronale Var du Golfe de Saint-Tropez, Conseil Départemental du Var et du  syndicat des métiers et des industries de l'hôtellerie  Paca).

Caroline PETIT : " Cet événement est bienvenu car il permet aux acteurs locaux du secteur de disposer de se rencontrer et de recevoir le public pendant 3 jours pour discuter des problématiques particulières du golfe de Saint-Tropez.  C’est une première édition, bravo pour cette belle initiative. Le Forum est également soutenu par la dynamique Association Femmes Chefs d'Entreprises , ce qui lui confère un plus à mes yeux, car de plus en plus, l’économie de demain pourra compter sur les femmes pour entreprendre et créer de la valeur sur un territoire ».