RH-Solution - Portage salarial

(06/15) Giraglia 2015 : premiers résultats, premières images

L'édition 2015 de la grande régate de la Giraglia (Giraglia Rolex Cup) s'est achevée ce week-end. Cette course de prestige date de 1953 et s'organise entre la France et l'Italie. Cette année, près de 2000 marins et plus de 200 bateaux étaient engagés. La régate se décompose en 3 jours de régates cotières au large de Saint Tropez puis une navigation de 243 miles vers Gènes, avec un virement du rocher de la Giraglia au Cap Corse.

Un équipage RH Solutions y participait (Bénéteau 36.7), à l'initiative de RH Solutions Marseille (Caroline Petit) et du fondateur de l'enseigne RH Solutions (Vincent Remazeilles). Une double occasion de montrer que l'esprit d'équipe est au coeur du réseau Rh Solutions et de parler sur les pontons de portage salarial avec les autres régatiers, intéressés  par "le plus petit bateau pour le plus grand réseau". L'équipage était composé de : Caroline Petit (RH Solutions Marseille), Christine Rey (RH Solutions Grenoble), Vincent Remazeilles (RH Solutions), Claude Prost (RH Solutions Dijon), Frédéric Dupin (RH Solutions Nantes), Stéphane Cotier (consultant informatique), Marc Laliat (consultant webmarketing).

Premiers résultats, premières images...

  • Régate #1 : 26eme place sur 45 bateaux (groupe 3)
  • Régate #2 : 22eme place sur 45 bateaux (groupe 3)
  • Régate #3 : 15eme place sur 45 bateaux (groupe 3)

[Photos ci dessous : Départ de régate disputé / Christine Rey en haut du mat (RH Solutions Grenoble) pour récupérer une drisse / L'équipage après l'épreuve.]