RH-Solution - Portage salarial

(01/38) Guillaume Mulliez présente 60 000 rebonds

Guillaume Mulliez, Président de DIMO Software, présente 60 000 rebonds, l'association d'entrepreneur post-liquidation dont il est président.

Petit dernier d’une fratrie de 7 enfants, il  a démarré chez Phildar au Canada avant de se lancer en 1996 dans l'entrepreneuriat en dehors du groupe Mulliez... sur les traces de son arrière-grand-père, Louis Mulliez.

Dans le cadre du partenariat 60.000 REBONDS-RH SOLUTIONS portage salarial, il présente les missions de son association...

 

RH Solutions : “Guillaume Mulliez, présentez-nous 60 000 rebonds”

“Créée en 2012, l’association a pour vocation d’aider les entrepreneurs qui ont connu la liquidation de leur entreprise à rebondir professionnellement. Alors qu’aux Etats-unis, l’échec est synonyme d’expérience et d’apprentissage en France il est synonyme d’incompétence.

Il est temps de faire bouger les lignes ! Parmi ces entrepreneurs se trouvent de très nombreux talents et des expertises essentielles pour l’entrepreneuriat français, et pour la vitalité de notre économie.

Véritable « centrale de compétences » totalement bénévole en soutien des entrepreneurs post-liquidation pour les aider à rebondir plus vite et mieux que s’ils restent isolés, 60 000 rebonds est actuellement présente dans 22 villes françaises, développe des dynamiques dans tous les réseaux locaux et intervient au quotidien dans les entreprises, universités et organisations pour faire changer le regard sur l’échec.”

RH Solutions : “Quelle opportunité voyez-vous dans le partenariat national que nous venons de signer avec votre association ?”

“Les entrepreneurs accompagnés par 60 000 rebonds ont souvent subi un traumatisme financier, professionnel et personnel. Se mobiliser sur l’administratif pour développer un nouveau projet est facteur de stress ou d’interrogations.

Pour faciliter le rebond professionnel, le portage salarial est une solution envisagée par les entrepreneurs accompagnés par 60 000 rebonds, il facilite la vie de l’entrepreneur en lui permettant de se relancer dans les meilleures dispositions possibles.

Nous sommes heureux de pouvoir proposer une solution spécialement dédiée aux entrepreneurs de 60 000 rebonds.”