RH-Solution - Portage salarial

(07/16) Le portage salarial à Nantes : au coeur de l'emploi et des quartiers

[6 juillet 2016] RH Solutions Nantes-St Nazaire -accompagnée de 26 autres entreprises régionales- vient de signer la convention départementale de la charte « Entreprises et Quartiers»

Cet évenement a eu lieu le mercredi 6 juillet 2016, en présence de Henri-Michel COMET, préfet de la région Pays de la Loire, préfet de la Loire-Atlantique. A cette occasion les 27 nouvelles entreprises et partenaires économiques ont rejoint les 30 premiers signataires, tous acteurs de l'emploi de premier plan, entre Nantes et Saint Nazaire (Total, Airbus...).

Cet événement a été suivi de la célébration des 10 ans du club d'entreprises FACE Loire Atlantique, qui mène de nombreuses actions au service des habitants des quartiers prioritaires.

Frédéric Dupin -Directeur RH Solutions- : " j’ai engagé l’agence dans la signature de la charte Entreprise et Quartiers. Pour nous, c’est une nouvelle occasion de prouver notre implication dans l’économie de la région aux côtés de l’état et des acteurs de l’économie sociale et solidaire tels que FACE (Fondation Agir Contre l’Exclusion).

Nous (les 28 entreprises signataires) sommes tous des responsables engagés localement. Nous avons à cette occasion rencontré les décideurs locaux pour leur renouveler, notre volonté de développer l'emploi dans les quartiers, par l'accompagnement, la formation... : il y avait des représentants des élus de Nantes Métropole, de St Nazaire, le département 44, la région Pays de Loire, ainsi qu'un certain nombre d’acteurs institutionnels dont la plateforme RH et la plateforme RSE de Nantes Métropole. "

EMPLOI NANTES