RH-Solution - Portage salarial

(02/13) Le portage salarial fait son cinéma : épisode 3

Cet épisode 3 est le point d'orgue de la Saison 1 du "Portage Salarial fait son cinéma" ! Le décor est planté (épisode 1), les acteurs sont en place (épisode 2)... voici venu le coeur du sujet : choisir RH Solutions. Pour répondre, pas moins de 4 Directeurs et directrices, qui vous détaillent leurs raisons -en direct de Grenoble, Dijon ou Poitiers, de Nantes, Annecy ou Lyon- :
Pour Claude Prost (Agence de Dijon), le choix pour être accompagné par une agence RH Solutions, c'est le choix d'une relation 100% locale ! Il ne suffit pas d'avoir une boite au lettre dans une ville, il faut y vivre, appartenir aux réseaux profssionnels qui l'animent : en bref, être un acteur économique local capable d'accompagner les consultants sur le terrain.
Pour Séverine Meynet -RH SolutionsGrenoble- l'important c'est la Newsletter, diffusée à plusieurs milliers de personnes ; elle permet de partager notamment les missions proposées par les Entreprises partenaires.
Bien sûr, pour Séverine, la notion de réseau qui caractérise RH Solutions, c'est aussi le Groupe sur Viadeo ou le Club avantages (l'équivalent d'un CE).
Pour Sylvain Tritant (Ain et 2 Savoie), c'est le bureau virtuel qui fait la différence. La simplication administrative est ainsi totale : le porté pilote son activité en un seul clic !
Pour Christine Bellin (Poitiers-Niort-La Rochelle), RH Solutions apporte à ses intervenants la synergie et la force d'un groupe national.avec le référencement auprès de grands comptes nationaux et internationaux.

"Pourquoi Choisir RH Solutions"

  • Title (original) : "To choose or... to choose RH SOLUTIONS !"
  • Starring by :  Séverine Meynet, Christine Bellin, Claude Prost, Sylvain Tritant, Vincent Remazeilles
  • Time: 1:55
  • Realized by : Marie Cazalot and its team

...Le mois prochain, rendez-vous pour le 3ème épisode avec des "testimony" et des nouveaux interprètes -amateurs- mais qui sont au coeur du dispositif...les portés !


Si vous avez manqué le premier épisode : découvrez le ici >>> 1er épisode.