RH-Solution - Portage salarial

(06/17) Les évolutions de l'outil de pilotage ELIOT en 2017

COMMUNIQUÉ DE L'ÉQUIPE PROJET - 08 juin 2017

ELIOT est l'intranet des portés-salariés du réseau RH Solutions. C'est un véritable outil de pilotage de l'activité de consultant ou formateur.

Il a été conçu pour libérer les indépendants des contraintes administratives et permet de centraliser l'activité commerciale et de gestion (contrat commercial, facturation, règlement, note de frais...).  C’est un outil sans équivalent qui évolue depuis toujours, pour s’adapter aux évolutions techniques ou juridiques.

2016 : des services innovants et l'adapation aux nouvelles règlementations

Depuis octobre 2016, ELIOT propose la signature électronique et la dématérialisation des contrats de travail. Ce service fonctionne bien et apporte un gain de temps certain à l’ensemble d’entre vous.

Par ailleurs, les évolutions réglementaires qui renforcent l'interêt du portage salarial (ordonnance d’avril 2015) ont nécessité des évolutions de l’outil pour une mise en conformité des pratiques, avec la Loi.  Sur ce plan, une dernière disposition réglementaire, liée à l’ article 88 de la loi n° 2015-1785 du 29 décembre 2015 sera opérationnelle pour le début d’année 2018 et passera par la certification de notre logiciel de gestion .

ELIOT en 2017 : les nouveautés à venir

Nous finalisons le module « facturation » (avant l’été) qui comporte un certain nombre de nouveautés que nous vous ferons découvrir prochainement.

Nous vous proposerons avant la fin de l’année, une refonte ergonomique de l’outil, toujours dans l'idée de faire gagner du temps et faciliter votre prospection.

Des « tutoriels ELIOT » permettront une prise en main rapide de l'outil et la maitrise de ses  fonctionnalités !

 

Les coordinateurs du projet ELIOT

Kevin Lamare
Directeur de développement
du réseau RH Solutions.
lamare@rhsolutions.com
Stéphane Cotier
Consultant Informatique
pour RH Solutions.
cotier@rhsolutions.com

Merci également aux membres de l'équipe Projet Eliot :  Olivier C., Sébastien F., Philippe L., Angélique B., Vincent R.