RH-Solution - Portage salarial

(02/14) RH Solutions Yvelines : une agence très IT

Fév. 2014 / ACTUALITÉS DU PORTAGE YVELINES (78) - Saint-Quentin-Yvelines

Début janvier 2014, SFR annonçait la création pour 2015 de son nouveau datacenter modulaire dédié au cloud, pour lequel HP et Schneider Electric ont déjà été retenus. Et ce projet n'est qu'un exemple de la vague "IT" qui déferle sur les Yvelines.

La nouvelle RH Solutions Yvelines va justement s'appuyer sur cet élan et accompagner les futurs porteurs de projets technologiques et consultants IT dans leurs activités.

Et qui de mieux que Maxence Bernard pour diriger la structure ! Cet expert IT est passé chez les grands noms du secteur comme Orange et Microsoft et à connu l'expatriation.

Diplômé d'un MBA à la Sorbonne Graduate Business School, son point fort est bien au delà de son CV riche:

"Je suis tourné vers l'Humain... ce qui m'intéresse depuis toujours, c'est les projets d'équipes et accompagner les experts qui ont aussi cette envie d'entreprendre. C'est aussi ma définition du portage".

D'ailleurs, le choix d'implantation de la nouvelle agence RH Solutions n'est pas anodin : Promopole, un réseau de pépinières d’entreprises spécialisées en  technologies innovantes -il en existe 4 sites proches de Paris, soit 9000 m2 au total-.

"Le choix de cette implantation? C'est clair, il y a des centaines d'entrepreneurs qui gravitent dans ces lieux ; cette pépinière a d'ailleurs le label « Paris Region International Business Location » et appartient au Réseau européen des centres de soutien aux entreprises d'innovantes. Un lieu idéal pour développer le portage IT, conclue-t-il."


 

Pour en savoir plus :