RH-Solution - Portage salarial

(02/16) Toujours plus d'expertises pour le portage salarial à Dijon

Bienvenue à Philippe Le Bel qui rejoint l'équipe de RH Solutions Dijon -et notamment Claude Prost, Directeur de l'agence-. Philippe va apporter au réseau des consultants indépendants bourguignons son savoir-faire commercial ; il a en outre l'objectif de faire connaître aux entreprises et institutions régionales l'interêt que représente, pour elles, le portage salarial.

Former les consultants indépendants et informer les entreprises

L'objectif de RH Solutions Dijon en 2016 est de former les équipes de consultants en portage salarial afin de les aider à développer leur activité, leur chiffre d'affaires.

Philippe : "Nous mettons en oeuvre pour 2016 un plan de formation et des réunions d’échanges des pratiques professionnelles. Par ailleurs, nous visons aussi les entreprises, envers qui notre travail est d'informer.

Depuis l'ordonnance du 2 avril 2015 et plus récemment l'intervention de François Hollande sur le portage salarial (cf Annonces du 18 janvier liées au Plan d’urgence pour l’emploi), les DRH sont de plus en plus intéressés. Il y a 50.000 consultants en portage aujourd'hui en France et leur nombre devrait doubler en quelques années..."

Le Mot de  Philippe Le Bel

"Mon expérience m’a convaincu depuis longtemps de la force que représente la transmission des savoirs entre professionnels et combien il est important de se confronter régulièrement aux réalités des autres."

philippe le bel dijonPrésentation Express  de Philippe Le Bel

25 années dans l’industrie des dispositifs médicaux implantables (prothèses de hanche, genoux) auprès d’entreprises internationales. Experiences commerciales variées :  responsable secteur, directeur des ventes, fonctions marketing. Depuis 2011 : Consultant en marketing stratégique et développement commercial à destination des PME-TPE.