RH-Solution - Portage salarial

Un équipage 100% RH Solutions relève le défi de la Giraglia 2015

C'est avec un équipage 100% RH Solutions* que "le plus petit bateau pour le plus grand réseau" s'est lancé dans la régate de la Giraglia 2015. Cette régate est née en 1952 et elle est devenue au fil des ans un défi de prestige italo-francais ... Il s'agissait d'opérer sur le plan d'eau de la Baie de Saint Tropez, durant 3 jours de régates intenses (la "Giraglia Rolex Cup"). Après ces 3 parcours côtiers de 35 milles (du 14 au 16 juillet), s'est lancée la grande régate de la Giraglia, course au large de 243 milles de Saint-Tropez à Gènes, avec virement au Cap Corse, autour du fameux rocher. 269 bateaux étaient engagés.

La skippeur du bateau RH Solutions reçu les félicitations de divers compétiteurs quant au choix tactique opéré sur la fin de la 2ème manche. Il fut aussi question de portage salarial (!) sur les pontons car l'équipage vêtu aux couleurs de l'enseigne attira la curiosité...

Résultats des régates pour RH Solutions :

  • 14 juin, 1er parcours : 26ème sur 42 bateaux engagés (groupe 3)
  • 15 juin, 2ème parcours : 22ème sur 45 bateaux engagés (groupe 3)
  • 16 juin, 3ème parcours : 15ème sur 45 bateaux engagés (groupe 3)

*RH Solutions Marseille (skipper, bateau, avec Caroline Petit, directrice de l'agence), RH Solutions Dijon (Claude Prost, bateau accompagnateur, directeur d'agence),  RH Solutions Grenoble (Christine Rey, directrice d'agence), RH Solutions Nantes (Frédéric Dupin, directeur d'agence), RH Solutions France (Vincent Remazeilles, fondateur de l'enseigne), Stéphane Cotier (consultant informatique), Marc Laliat (consultant Webmarketing).