RH Solutions > Espace presse > RH Solutions, le 1er réseau de portage salarial ouvre une agence au cœur de Paris

1er réseau de portage salarial de France, RH Solutions intensifie sa présence sur la région parisienne en ouvrant une agence au cœur de la Capitale. Aujourd’hui présente dans 24 villes, RH Solutions, positionnée dans les services de portage salarial à valeur ajoutée et de proximité, confirme sa position dans le top 10 des sociétés de portage sur le territoire national.

Une toute nouvelle agence à Paris 17ème.

Denis Raynal, le portage salarial en qualité premium !

Depuis plus de 20 ans, Denis Raynal a développé une expertise en management d’équipes internationales et en business developpment : De chef de produits (Matra Communication) à directeur des ventes (Europe, Afrique et Moyen Orient chez Harris Corporation)  puis Directeur général pour la France (Motorola et Aircom International) et enfin Consultant international. Grâce à ces différents postes et missions, Denis Raynal affiche à la fois  une vision globale de l’entreprise, de ses attentes et de ses besoins ainsi qu’une solide connaissance du métier de consultant pour l’avoir lui-même été.

En 2014, expatrié en Argentine depuis 5 ans, Denis Raynal envisage son retour en France. La création d’entreprise le tente. Quelques années plus tôt, il a eu l’occasion de découvrir le portage salarial à travers des ingénieurs en mission dans son entreprise.  Une solution qu’il avait jugée extrêmement satisfaisante tant pour l’employeur que pour le consultant. Rapidement, Denis Raynal analyse le marché français de l’emploi :
–    Les entreprises ont besoin de pouvoir adapter facilement et rapidement leurs effectifs à leur niveau d’activité et sont plus que jamais demandeuses d’une grande flexibilité,
–    Les seniors au chômage ont de plus en plus de mal à retrouver un emploi
–    La génération Y recherche une certaine autonomie dans le travail…

Fort de ses expériences et de ses connaissances, désireux de les faire partager et de pouvoir aider consultants comme entreprises, Denis Raynal envisage le portage salarial comme une réponse aux problématiques actuelles de l’emploi.

Pourquoi RH Solutions ?

La vision d’RH Solutions le séduit : « C’est une société créée à l’origine par des consultants et qui répond parfaitement aux préoccupations des consultants : réactivité, proximité et transparence ».
Et, « RH Solutions est le seul réseau national qui offre la possibilité d’une franchise permettant de démarrer une activité rapidement ».

Son objectif 2015 ?

Denis Raynal souhaite proposer une qualité de service « premium ».  Son rôle ? faciliter la création d’entreprise à Paris, accélérer les reconversions de cadres, aider les seniors, les managers de transition à réussir leurs missions en les accompagnant dans les parties RH de leur activité.

Venez rencontrer un de nos conseillers proche de chez vous